NEW-YORK

découverte de New York en 7 jours

• 17 septembre 2016

17 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

Après les photos de nuit d'hier soir, journée plus calme après une nuit agitée, nous sommes à l'hôtel a Times Square donc hier embouteillage pour les voitures et pour les piétons, difficile de circuler dans la rue et sur les trottoirs. Ce matin nous avons...

• 16 septembre 2016

16 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

Aujourd'hui nous avons traversé l'East River par le pont de Brooklyn pour aller manger une super glace et retour par le ferry. Nous sommes montés au 86eme étage de l'Empire Stade Building pour admirer New York (avec ascenseur 😂) Moma gratuit aujourd'hui...

• 18 septembre 2016

18 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

musée de New York (semblable au Louvre) Ce matin petit déjeuner au stardust ou les employés chantent à tour de rôle, un peu plus cher mais à voir. Nous partons à pied au musée, quelques photos de New York très calme le dimanche matin. Surprise au musée,...

• 13 septembre 2016

13 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

Debout à 6h ce matin (décalage horaire oblige) Metro jusqu'à South ferry ensuite bateau pour la statue de la liberté et Ellis Island. Il nous a fallut Beaucoup de temps pour entrer à la statue de la liberté en raison de mesures de sécurité draconiennes........

• 14 septembre 2016

15 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

Coucou, aujourd'hui l'eau dans tous ses états ⛈ Ce matin départ pour le tour de Manhattan en bateau. 2h de promenade en passant sous tous les ponts de new York. Au retour vers 13h déjeuner sur un bateau restaurant et tout à coup le bateau quitte le quai,...

• 12 septembre 2016

12 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

Après une courte nuit, arrivée à Londres, on vous conseille la compagnie Virgin. Très bien. De JFK à l'hôtel nous avons pris une navette, donc Marseille en dix fois pire. On ne sait pas si il y a un code de la route..... Le chauffeur chantait, téléphonait,...

• 19 septembre 2016

19 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

musée Guggenheim et Harlem Dernier jour, ce matin visite de certaines rues de Harlem (sous la pluie) le temps est très lourd. Peintures de De La Vega sur les murs ainsi que des mosaiques. Quelques immeubles de Harlem. Arrivée au musée Guggenheim avec...

• 15 septembre 2016

15 septembre 2016 ( #NEW-YORK )

1ère photo porte de l'église Saint Patrick. la seconde porte d'un immeuble. Ce matin pas de photos, nous avons pris le car pour un outlett qui était un peu loin de New York. Petite promenade l'après-midi vers Rockfeller Center, nous avons failli voir...